Nous innovons pour inventer une nouvelle expérience de l’énergie
Le secteur de l’énergie a beaucoup évolué depuis une dizaine d’année sans que vous ne profitiez vraiment de ces évolutions : développement des énergies renouvelables, arrivée des compteurs intelligents, explosion des services digitaux et des objets connectés…
En parallèle, la protection de l’environnement est devenue une préoccupation pour chacun d’entre vous (enfin on espère…) et les énergies polluantes un fléau pour notre planète.
C’est de là qu’est née l’idée de créer Ohm Energie : un fournisseur nouvelle génération plus économique, plus écologique et plus simple au quotidien.
NOTRE MISSION EN 3 ÉTAPES
1. FAIRE BAISSER (BEAUCOUP)
VOTRE FACTURE ENERGÉTIQUE

Notre idée la dessus est très simple : plutôt que de réduire un peu la facture de tout le monde, on imagine des offres adaptées à chacun en fonction de ses habitudes, de son logement, de ses équipements et de ses périodes de consommation. Et cela nous permet de proposer des prix très bas adaptés à chacun d’entre vous.

Ainsi une résidence secondaire occupée l’été n’aura pas la même offre qu’un studio habité toute l’année. Bref des offres sur mesure et pas chères !

2. ALIMENTER VOTRE MAISON
EN ÉNERGIE 100% VERTE (ET PAS CHÈRE)

Si la protection de l’environnement et le développement des énergies renouvelables ne sont pas une préoccupation pour vous, vous n’êtes sans doute pas à la bonne adresse… mais on va vous faire changer d’avis ☺

Chez Ohm Energie, nous vous fournissons de l’énergie 100% verte provenant de production hydraulique, biomasse, éolienne ou solaire.

Ainsi, avec Ohm Energie, quand vous allumez une lampe ou que vous regardez un film, vos équipements fonctionnent avec de l’énergie 100% renouvelable. Un beau geste éco-responsable non ?

3. VOUS CONSEILLER (CHACUN)

Imaginez un fournisseur qui vous indique des gestes quotidiens à faire pour baisser votre facture énergétique. Un fournisseur qui vous indique les appareils qui consomment trop ou les périodes auxquelles vous pourriez consommer moins. Les équipements à changer pour moins consommer.

Et bien il existe, c’est Ohm Energie. Notre équipe de R&D passe ses jours et ses nuits à développer des lignes de code et des algorithmes pour vous proposer des conseils personnalisés qui vont faire baisser votre facture d’énergie.

Au fait, « Ohm » ça veut dire quoi ?

C’est l’unité de résistance électrique de symbole Ω et ça nous correspond bien !

ET VOUS, SOUHAITEZ-VOUS REJOINDRE LE MOUVEMENT OHM-ENERGIE ?
JE NE VEUX PLUS PAYER MON ÉNERGIE TROP CHÈRE
OUI
NON
LE GASPILLAGE D’ÉNERGIE ÇA ME PRÉOCCUPE
OUI
NON
J’EN AI ASSEZ D’ACHETER MON ÉNERGIE À DES GRANDS GROUPES
OUI
NON
JE NE VEUX PLUS CONSOMMER D’ÉNERGIE ESSENTIELLEMENT NUCLÉAIRE
OUI
NON
JE SOUHAITE ÉVITER DE CONSOMMER DE L’ÉNERGIE À FORT CONTENU À EFFET DE SERRE
OUI
NON
LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE NE PEUT PAS ATTENDRE
OUI
NON
VALIDER
6 oui et 0 Non !

Là il n’y a pas une seconde à hésiter, nous sommes faits pour nous entendre

Rejoignez-nous vite !

NOUS REJOINDRE

Si vous êtes tenté par l’aventure de l’Eco-Energie, envoyez nous votre candidature

Attacher un CV ou une lettre de motivation